samedi 1 août 2009

Percé sous le soleil







1 Aout 2009 Percé.
Nous sommes devant la mer avec le Rocher Percé à quelques centaines de mètres de nous. Il fait un temps superbe, le ciel est bleu sans nuage, le soleil est chaud je ne me rappelle pas avoir vu du temps aussi beau, nous nous croyons aux Antilles pourvu que ça dure. A six heures ce matin je parcourais les rues et le quai déserts sous le soleil. Après deux heures de vélo je réveillais tout le monde pour le déjeuner. Après le repas j’ai pris tout mon courage, j’ai enfilé mon costume de plongée et je me suis jeté à l’eau. Elle est très froide et mon costume destiné aux Antilles ne me couvrait pas les jambes et les bras. Je suis resté un bon quart d’heure. Je ne me suis pas aventuré très loin, ni très profond, 9 pieds pour ramener une douzaine d’oursins. Ils étaient petits mais très pleins et je me suis régalé en solitaire, Betty ayant une dent contre les échinodermes depuis qu’elle a mis le pied dessus à St Martin. J’ai pris beaucoup de photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire